L’illustré (Suisse)

« L’enseignement de l’Ecole de la Voie Intérieure : une épatante thérapeutique relaxante où l’on apprend à libérer sa respiration, à sentir son corps, à ressentir son environnement, à canaliser son énergie, en gros, à être bien dans sa peau. Bien plus prenante et active qu’il y paraît, cette approche physique peut se muer en un vrai art de vivre. »

Wall Street Journal Europe (Royaume-Uni)

« Le Taï Ji Quan de L’Ecole de la Voie Intérieure est une des formes les plus élevées de l’entraînement physique : une version moderne, sans combat, non compétitive, non religieuse, non mystique, de l’ancien art martial chinois du Taï Ji Quan. »

Horoscope (France)

« Pour tous ceux qui veulent s’initier à cet art de vie qu’est le Taï ji Quan, l’Ecole de la Voie Intérieure est vraiment le lieu privilégié. »

La Libre Belgique (Belgique)

« Le Taï Ji Quan de la Voie Intérieure abandonne définitivement toute intention de combat et de compétition pour faire une autre recherche. Et c’est ça la grande révélation pour l’immense majorité des pratiquants : le monde de l’énergie vitale. »

Le Devoir (Québec, Canada)

« Dans l’Ecole de la Voie Intérieure, on n’enseigne pas la philo, pas de théorie, pas de religion, pas de yin, de yang, de cinq éléments, de vents et contrevents. On continue à manger avec sa fourchette et on ne se promène pas en faisant des courbettes devant un temple. »