L’École de la Voie Intérieure, implantée en Europe, Asie, Australie et au Canada, préserve et transmet les techniques et l’esprit transmis par Vlady Stévanovitch, que lui-même a reçus de ses maîtres. Les professeurs formés par Vlady lui-même, transmettent sa méthode aux nouvelles générations. Tous les enseignants suivent une formation de base de cinq ans, et sont tenus à des stages réguliers. La méthode, adaptée à notre époque et aux pratiquants d’aujourd’hui, se distingue par une approche d'une extrême douceur, accessible à tous. Aucune condition physique particulière n'est nécessaire. La pédagogie, claire et progressive, permet à chacun d’assimiler les techniques à son rythme personnel.

VOIR SUR VIMÉO :

Les stagiaires formés par Michèle Stévanovitch au Centre International Vlady Stévanovitch à Saint-Vincent sur Jabron (Alpes de Haute-Provence, France)

Héritière directe du message et de l’enseignement de son mari, Michèle Stévanovitch pratique et enseigne depuis plus de 30 ans. Elle dirige l’Ecole de la Voie Intérieure et la formation d’enseignants qu’elle assure de manière simple et joyeuse, en respectant le rythme de chacun. « Je veux transmettre aux élèves d’aujourd’hui la capacité de se connecter au monde infini du Chi et à la joie de la présence intérieure, de manière simple et accessible. Il n’y a pas de magie, mais il y a sans cesse de l’émerveillement. »

LIRE LA CHARTE DES ENSEIGNANTS

L'ECOLE DANS LA PRESSE (quelques citations)